Ils me font confiance
Noté 5 sur 5
Encore un IMMENSE merci Alexandre. Nous avons tous été emballés par les plats et les goûts ... Mon dieu que c’était bon ! À très bientôt.
JQ
Noté 5 sur 5
Merci encore chef pour la prestation, nous avons vraiment passé un super moment et la cuisine était délicieuse !!!
FP
Noté 5 sur 5
Alexandre, je vous remercie pour votre prestation que nous avons particulièrement appréciée.
ADG
Noté 5 sur 5
Merci Alexandre, vous nous avez offert une très belle prestation. Conquis par cette première expérience ! Vous êtes un chef impliqué et votre présence a été des plus agréable ! Hâte de vous revoir.
Audrey
Noté 5 sur 5
Alex, merci infiniment pour votre excellent travail et vos délicieux mets… Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et votre cuisine et sommes ravis de vous avoir choisi comme chef… Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Carroz.
Mital
Noté 5 sur 5
Bonjour Alexandre,
Encore un grand merci pour avoir rendu cette soirée si spéciale ! Tout était délicieux. Bonne continuation.
Encore un grand merci pour avoir rendu cette soirée si spéciale ! Tout était délicieux. Bonne continuation.
Mireille DM
Noté 5 sur 5
Cher Alex, nous tenions à vous remercier pour le superbe dîner que vous nous avez préparé à Chamonix. Votre cuisine était délicieuse et a contribué à faire de ce moment en famille un moment parfait. Tous nos vœux de bonheur.
Sandra